Micro-récits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Piano classique

Aller en bas

Piano classique Empty Piano classique

Message par Qwarmine Lun 17 Oct - 16:39

Vers l'âge de 15 ans crois, constantant l'échec de nous faire participer à des activités sportives, mes parents ont demandé à mon frère et moi si on voulait apprendre d'uninstrument de musique. Mon frère a choisi la guitare, et moi je choisis le piano. Mon meilleur ami avait un clavier chez lui et on jouait souvent dessus, j'adorais ça. Ainsi, j'ai commencé à apprendre le piano, chose que je n'ai jamais arrêté de faire. J'ai suivi des cours privés au début pourle plaisir, et ensuite j'ai décidé que je voulais me lancer en musique au cégep. Je voulais faire le double-dec musique (piano classique) et arts et lettres. J'ai passé mon audition, et j'ai fait une session ainsi.
Après, j'ai arrêté le programme de musique, réalisant à quel point c'était du travail (il fallait faires quelques heures de pratique à chaque jour simplement pour rester dans la moyenne, et ça n'allait être que plus difficile avec le temps qui avance). Pour s'engager en interprétation il faut faire le sacrifice de sa vie et se consacrer qu'à ça, quelque chose que je ne voulais pas faire du tout. Sinon il y avait toujours l'option de devenir professeur, mais à ce moment là je ne voulais rien savoir de cela. Donc j'ai arrêté, mais j'ai continué à pratiquer par moi-même. J'ai même reprise des cours privés, de manière on and off, selon mon emploi du temps et mon budget. Pour le moment, je n'aiplus vraiment le temps de pratiquer, mais ça va revenir Smile
Qwarmine
Qwarmine

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum