Micro-récits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Forums

Aller en bas

Forums Empty Forums

Message par Ionnas Lun 17 Oct - 16:27

Je vais copier ce message dans la section 15-20 ans aussi, car ceci s'est déroulé entre ces deux périodes.

J'aicommencé à beaucoup m'investir dans des forums de discussion, un peu comme celui-ci. Des forums a diverses occupations, dont du RP, de l'écriture, des fans de musique, communautaires. Il y en a 2 surtout que j'ai particulièrement fréquentés, et dans lesquels je me suis fait des amis: Écrivains en herbe et le Muse Messageboard. Je ne peux pas mettre les liens au site dans ce message à cause de la stupide restriction de 7 jours avant de pouvoir partager des liens externes.

Le premier est un forum pour écriture. Des gens qui se rassemblent pour parler d'écriture et montrer, commenter nos travaux. Des nouvelles surtout, mais des romans aussi, des poèmes. La population de ce forum était majoritairement française, et j'ai beaucoup appris sur leur culture et je me suis vraiment attaché à eux.

L'autre est le forum pour les fans du groupe Muse, dont je fus complètement gaga. Là je me suis fait un fort cercle d'amis avec qui j'ai pu discuter de nos réalités d'ados et passer au travers les étapes difficiles de ma vie. Ce fut extraordinaire.

J'ai toujours aimé les forums de discussion. Je vais souvent regarder sur des forums quand je cherche des réponses. J'aime savoir ce que les gens pensent honnêtement, ce qu'ils vont exprimer sur internet, sous l'anonymat, comment les autres réagissent. Pour moi c'est un moyen de prendre le pouls de certaines communautés.
Ionnas
Ionnas

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Forums

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum